Actualités

Décès de Sylvie Genevoix, Présidente de l’Association

L’association Ceux de 14 a la douleur de vous faire part du décès de sa présidente Sylvie Genevoix survenu mercredi 19 septembre à Paris. Elle était à l’origine, et fut le moteur de notre association, dont nous continuons de porter le projet. Pour sa mémoire, pour celle de son père Maurice Genevoix, et pour celle de tous les combattants de la Grande Guerre.

Vous pouvez envoyer vos condoléances au siège de l’Association, 91, rue de l’Assomption, 75016 PARIS.

4 réflexions sur “Décès de Sylvie Genevoix, Présidente de l’Association

  1. Très ému à la suite de la disparition de Madame Sylvie GENEVOIX, je présente mes bien sincères condoléances à sa famille et à l’association  » CEUX DE 14 « dont elle était présidente.

  2. Je suis très triste d’apprendre cette nouvelle, de penser qu’elle n’aura pas pu aller au bout de son action en faveur de « Ceux de 14 » et de son père et d’en voir les résultats. De mon côté, j’aurai le regret de n’avoir pas eu le temps de lui faire partager l’adaptation théâtrale que j’ai faite et quej’ interprète du livre de son père. Mes très sincères condolèances à sa famille, et des pensées amicales à tous ceux qui comme elle portent haut la mémoire et l’oeuvre de Maurice Genevoix.
    Vincent Barraud

  3. J’apprends à l’instant avec désolation la disparition de Sylvie Genevoix… Je lui avais écrit en petit mail pour la soutenir dans son souhait du transfert des cendres de Maurice Genevoix au Panthéon, et auquel elle m’avait gentiment répondu. Je suis très triste qu’elle n’ai pas pu avoir aboutir son rêve. J’espère néanmoins que cela se réalisera en 2014, et j’engage tous ceux qui aime « Ceux de 14 » à soutenir ce souhait. Mes condoléances à la famille

  4. J’apprends à l’instant, sur le site de CEUX de 14, la disparition de Madame GENEVOIX et en suis profondément attristé à tous égards…
    Que sa famille et ses proches veuillent bien accepter mes très vives et respectueuses condoléances.
    Comme sa voix manquera à l’occasion du Centenaire de la Grande Guerre que son illustre Père incarnait si bien pour les générations suivantes.

Laisser un commentaire

