Actualités

Illustrations de « Ceux de 14 » par Bernard Puchulu

le site de Bernard Puchulu.

« Nous sommes nombreux à penser que c’est le témoignage le plus beau, le plus émouvant et le plus vrai écrit sur ces hommes qui ont souffert ensemble dans les tranchées. Je l’ai lu plusieurs fois, et je suis heureux de savoir qu’il est à portée de ma main, que je peux m’y replonger…

Je prépare l’illustration du roman dont voici les premières pages »

le site de Bernard Puchulu.

Laisser un commentaire

