Actualités

Soutenir la « Grande Guerre des Musiciens »

image003

De Philippe FOSSEUX, Président de La Follia Orchestre de Chambre d’Alsace

Bonjour à tous,

LA FOLLIA Orchestre de Chambre d’Alsace va prochainement entamer la création de son spectacle musical intitulé « LA GRANDE GUERRE DES MUSICIENS » à l’occasion de la commémoration du Centenaire de la Grande Guerre. Ce spectacle retracera, par la musique, par l’image et par le texte, un moment de la vie de 12 compositeurs qui ont combattu ou servi dans les deux camps opposés à l’époque. Ils venaient de France, de Belgique, d’Allemagne, d’Autriche, de Grande-Bretagne et de Nouvelle-Zélande. Les très beaux textes de « La Mort de Près » de Maurice Genevoix et de « A l’ouest rien de nouveau » de Erich Maria Remarque ponctueront le concert musical. Des photos d’époque et des gravures illustreront les moments de calme ou la furie des combats.

LA FOLLIA a souhaité utiliser une méthode moderne de financement de sa création au travers d’une plateforme participative qui soutient de nombreux projets. Nous voulions donc vous inviter à vous rendre sur le site de « KissKissBankBank » afin de prendre connaissance de ce projet dans le détail et, si vous le jugez digne d’être soutenu, à devenir vous-même contributeur. En échange vous pourrez choisir sur le site le cadeau que vous préférez sachant que les noms des participants seront tous repris dans la page des partenaires mis en valeur dans le programme du spectacle.

 Pour cela cliquez sur ce lien : http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/la-grande-guerre-des-musiciens

 Pour que ce mail fasse « boule de Neige », nous vous invitons également à le transmettre à vos familles, amis et connaissances intéressés par la musique et la création de spectacle. Ainsi à leur tour, ils pourront participer, avec vous, à cette grande aventure. Ensemble soutenons la création et le spectacle vivant.

 Toute l’équipe de la Création du Spectacle se joint à moi pour vous remercier et espère sincèrement votre soutien.

Philippe FOSSEUX

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s